VICTOIRE IMPORTANTE POUR L’EQUIPE 1, LES U15 CHUTENT!

Arāmbāgh Ce week-end, seul l’équipe réserve était au repos. Dimanche nos u15 recevait le futsal Mont d’Or, tandis que lundi notre équipe une se déplaçait du côté de moulin à vent, avec l’ambition de s’imposer et donc de continuer à espérer.

http://kilim.fr/?karnavalydwona=femme-cherche-colocataire-montreal Dimanche après-midi, les U15 étaient donc opposés à Mont d’or et voulaient faire bonne figure sur leur terrain. Le  début de match se très bon, avec un premier but assez rapide des Mornantais. Malgré la réaction assez rapide des visiteurs, ce sont bien encore une fois les locaux qui allaient trouver le chemin des filets, 2 à 0. 

chica busca chico en huesca Buteurs: Tom Orange x2

Après ça, notre équipe va beaucoup souffrir physiquement face à une équipe bien en place et va malheureusement s’écrouler petit à petit.

Score final 2 à 11, une défaite sévère mais logique malgré un très bon match de notre gardien. Prochain rendez-vous, le dernier pour les U15, dimanche prochain avec la réception de Martel Caluire à Mornant à 16 heures.

Hier soir, l’équipe 1 jouait à Moulin à Vent, avec l’obligation de gagner pour toujours espérer une place sur le podium. Les Mornantais ouvriront rapidement le score, avant de laisser, au fil des minutes, l’adversaire du soir et revenir dans la rencontre. Malgré tout le score ne bougera plus avant la pause.

Dès la reprise, les Locaux reprenaient leur domination et égaliseront logiquement dans les premières minutes de cette seconde période. Ce but aura le mérite de réveiller les visiteurs, qui parviendront à passer devant, puis de creuser légèrement l’écart sans être repris malgré le power play adverse. 

Score final 1 à 3, victoire très importante avant le déplacement capital vendredi soir du côté de Sainte Foy les Lyon…

Buteurs: Damien Rodrigo, Kevin Dallois et Arthur Wattel x1

Dimanche également, Mornant accueillait la Finale de coupe de l’avenir ainsi que la finale de coupe du Rhône. Deux très belles rencontres qui à vu  la victoire de futsal Ain Cotiêre  en coupe de l’avenir et le Futsal Lions loisir en coupe du Rhône.

Félicitations à ces deux équipes pour leur belle victoire et leur sacre mérité.

Attachment

Nos Partenaires