UNE QUALIFICATION AU BOUT DES PROLONGATIONS!

Šiauliai Hier soir, notre équipe 1 jouait son premier tour de coupe du Rhône, à domicile contre une équipe évoluant dans la même poule que la nôtre en championnat, ALF.

rencontre gratuit 71 Devant une tribune quasiment pleine, les deux équipes démarraient le match de belle manière, avec des intentions et du jeu. La première période est équilibrée, mais tournera à l’avantage des locaux en fin de période, ce qui leur permettra de rentrer aux vestiaires avec une courte avance, 3 à 2.

http://easypromomusic.net/?distrofik=site-rencontre-amiti%C3%A9-sur-craponne&2bc=48 En deuxième période, les visiteurs revenaient avec de meilleures intentions, recollant au score assez rapidement. Sans suivait un véritable chassé-croisé, chaque équipe ne voulant pas se laisser distancer au score. A 3 minutes du terme ALF, sur un jet franc,  passait devant au score. Mais les Mornantais réagissaient immédiatement et égalisaient dans la foulée. 5 partout.

Les prolongations débutaient sur le même rythme, les visiteurs marquaient en premier, mais les locaux recollaient encore. 

En deuxième période, la fatigue se faisait sentir des deux côtés, et les fautes s’accumulaient. La différence allait se faire sur jet franc, et le Mornantais ne tremblaient pas et inscrivaient leurs trois jets francs pour finalement remporter ce match au bout du suspens.

Score final, 9 à 6, face à belle équipe fidésienne, victoire difficile mais importante des Mornantais qui poursuivent leur chemin dans cette coupe.

Buteurs: Kevin Dallois x3, Quentin Machon x2, Téo Guillaume, Yann Philippot, Kevin Férrandon et Arthur Wattel x1

Attachment

Mornant ALF cdr

Nos Partenaires