L’EQUIPE FANION L’EMPORTE AU BUZZER !!

Ce dimanche 3 de nos 4 équipes évoluaient à domicile avec en point d’orgue la réception de Sud Azergues pour notre équipe première.

À 19h45 donc, l’équipe fanion recevait Sud Azergues avec l’envie de prendre les trois points. Face à un adversaire toujours coriace. Le début de match était assez équilibré et malgré l’ouverture du score des locaux, les visiteurs du soir revenaient à la marque et les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un score de parité, deux buts partout.
En seconde période ce sont les visiteurs qui prenaient les devants, mais rapidement les Mornantais parvenaient à égaliser, avant que le match ne s’emballe à 3 minutes du terme. Sud Azergues parvenait tout d’abord à prendre l’avantage et pensait réaliser le bon coup de cette journée, mais l’envie et l’acharnement des locaux allait payer, avec dans un premier temps l’égalisation sur jet franc, puis passer devant à la toute dernière seconde sur une attaque placée… Victoire 5 buts à 4
Victoire obtenu dans la douleur et à l’arraché face à une très belle équipe de Sud Azergues qui permet au groupe de reprendre la place de leader.
Buteurs: Arthur Wattel x2, Kevin Dallois x2 Yann Philippot x1
En lever de rideau notre équipe 2 accueillait Vaulx-en-Velin Futsal. Malgré une partie plutôt correct et de l’engagement les locaux ne parviendront pas à faire la différence face à une équipe jeune et accrocheuse qui l’emporte finalement 7 buts à 5 au terme d’un match agréable.
Nouvelle défaite pour notre réserve, qui devra être plus appliquée défensivement pour espérer glaner des points.
Julien Benessiano x4, Julien Cordina x1
Enfin samedi matin notre équipe 3 était en déplacement du côté de Saint-Genis-Laval. Avec un groupe réduit mais d’expérience les Mornantais s’inclinent 5 à  3 face à une belle équipe de Saint-Genis.
Buteurs: Mathieu Laflorencie x2 Sylvain Ciambella x1.
Pour terminer, nos U18 recevaient Martel Caluire. Face à un des leaders de la poule , nos jeunes ont eu du mal à exister. Il y a du mieux à chaque rencontre, mais la marche étaient trop haute pour nos jeunes pousses qui s’inclinent 9 buts à 2.3
Buteurs: Tom Drevet x1 et Tom Eliot Robert x1

Attachment

Capture

Nos Partenaires