L’EQUIPE 1 S’IMPOSE, DUR POUR LA 2 ET LA 3

Nos 3 équipes jouaient ce dimanche à domicile, avec en point d’orgue la réception du club de Nouvelle génération pour l’équipe fanion.

A 16h, l’équipe 3 attaquait cette journée avec la réception de ccdsv. Face à une belle équipe de cette poule l’équipe n’aura pas su hisser son niveau pour inquiéter cette formation. 

Défaite 4 à 14, prochain rendez-vous le samedi 28 avril du côté de Mont d’or.

Buteurs: Sylvain Ciambella X2, Joel Meyapin et Aurélien Longy x1

A 18h30, notre équipe deux recevait Lentilly, et devait impérativement l’emporter pour espérer se maintenir. Malgré de l’envie et de la détermination, et l’ouverture du score en début de seconde période, le groupe ne parviendra pas à préserver son avantage et s’incline finalement par 1 petit but d’écart.

Score final 2 buts à 3, nouvelle défaire pour notre équipe deux qui ne sort toujours pas des dernières places de cette poule.

Enfin, à 19h45 notre équipe 1 recevait le club de nouvelle Génération, avec l’obligation de l’emporter après le faux pas du dernier match.

La  première période sera plutôt timide, malgré une bonne application. En deuxième période, les joueurs vont parvenir à se lâcher et réussiront à prendre le large au fil du match pour finalement l’emporter 7 buts à 1. 

Belle victoire qui permet à l’équipe fanion de continuer à truster les premières places de la poule.

Buteurs: Arthur Wattel x2, Kevin Dallois et Wesley Lecas x2, Kevin Ferrandon x1

Attachment

Loris

Nos Partenaires