L’EQUIPE 1 SIGNE LA GROSSE PERF DU WEEK-END!

Hier soir notre équipe 3 se déplaçait du côté de Mont d’or tandis que notre équipe 1 elle, recevait l’équipe de Vaulx-en-Velin Futsal pour le choc de cette journée.

 

En effet à 20h45 l’équipe fanion était opposéE au 3e du championnat qui, en cas de victoire, dépasserait les Mornantais au classement. Le début de match était plutôt équilibré avec deux équipes qui se rendaient coup pour coup mais c’est finalement les locaux qui ouvraient la marque et parvenaient même à doubler la mise avant la pause 2 à 0.

En seconde période les Vaudais exerçait une grosse pression et revenaient rapidement à la marque, 2 à 1, et parvenaient même à égaliser dans la foulée. Petit à petit sans paniquer l’équipe allait  reprendre le dessus et finalement inscrire un troisième puis un quatrième but dans une ambiance de feu.

Score final 4 à 2 victoire importantissime des Mornantais qui reprennent la tête du championnat à 2 journées de la fin du championnat.

Merci aux très nombreux supporters d’être venu donner de la voix pour encourager notre équipe.

Buteurs: Yann Philippot x 2 Kevin Ferrandon et Teo Guillaume x 1

 

L’équipe 3, c’est quant à elle inclinée 9 buts à 4 face à une jeune équipe de Mont d’or qui a profité d’une première période complètement raté des Mornantais.

Buteurs: Aurélien Longy x2, Nicolas Hartmann x1 et csc

 

 

 

Attachment

Mornant VAUX

Nos Partenaires