LE FUTSAL MORNANT RECU 2 SUR 3

Brüggen Ce dimanche, nos trois équipes seniors  étaient sur les parquets, la 1 et la 3 du côté de Vaux pur y affronter L’EAV et notre équipe 2 recevait quant à elle l’équipe de Villeurbanne.

Yoshii L’équipe Fanion se rendait donc à Vaux en Velin pour son premier match de 2018. Malgré quelques absences l’objectif était de ramener 3 points de ce périlleux déplacement.

love afrique site de rencontre Malgré un bon début de match, l’équipe rentrera aux vestiaires avec 1 buts de retard, 3 à 2. En début de seconde période les locaux creuseront même l’écart pour porter le score à 4 à 2. Moment choisi par les Mornantais pour revenir  dans le match, 4 à 3, puis quelques minutes plus tard 4 partout. Mais les visiteurs étaient belle et bien venu chercher la victoire, et parviendront à inscrire un dernier but en fin de match.

Score final 4 à 5, encore une belle victoire à l’extérieur qui demandera confirmation dans 15 jours à domicile.

Buteurs: Arthur Wattel et Yann Philippot x2, Téo Guillaume x1

L’équipe 3 affrontait elle la réserve de L’EAV, en lever de rideau de l’équipe première. Face au leader de la poule, venu à seulement 5 joueurs, l’équipe voulait avant tout se faire plaisir et pourquoi ne pas décrocher cette troisième place synonyme de phases hautes pour la suite de la compétition.

Buteurs: Joel et Jonathan Meyapin, Jordan De Oliveira et Mathieu Laflorencie

Très rapidement les Mornantais encaissaient un but, mais sans s’affoler continuaient à jouer et naturellement revenaient aux score avant la pause. En deuxième période, les joueurs ne s’affolaient pas et continuaient à dérouler, pour finalement l’emporter 4 à 1 sur le terrain du leader invaincu.

Score final 1 à 4, très belle prestations et qualification pour la poule haute de la deuxième phase.

Enfin, notre équipe réserve, toujours à la recherche de sa première victoire de la saison, recevait Villeurbanne Saint Jean.

Malheureusement après du mieux depuis quelques semaines, l’équipe est retombée dans ses travers et n’a pas réussi à mettre cette équipe en danger. Malgré quelques sursauts dans ce match, les locaux s’inclinent de manière logique.

Attachment

Capture Capture

Nos Partenaires