LA 1 REJOINT SUR LE FIL, LA 2 ARRACHE 2 POINTS

Piedecuesta Nos deux équipes disputaient des match de haut de tableau ce week-end, samedi soir à Belleville pour notre réserve, et et ce dimanche à domicile pour notre équipe première.

http://cinqueterrecorniglia.com/?krovosos=appuntamenti-besta-milano&7ec=31 Samedi soir, contre Nouvelle Génération, les Mornantais débutaient le match de façon sérieuse et ouvraient logiquement le score. Un manque d’efficacité offensive ne leur permettra pas de virer en tête  à la pause, et c’est sur le score de un partout que les deux formations rejoignaient les vestiaires.

http://ocan.com.mx/?chydesa=santa-justa-dating&1f8=76 Le début de seconde période était catastrophique, les locaux inscrivaient 4 buts en moins de 10 minutes  et portaient le score à 5 buts 0 1 à 15 minutes de la fin. Moment attendu par les visiteurs pour se remettre dans le droit chemin et reprendre le match par le bon bout, revenant à 1 but à 5 minutes de fin de la rencontre. Les efforts allaient s’avérer payant, car 2 minutes de la fin, sur une belle action, les Mornantais parvenaient à égaliser  et ramener deux points plus qu’important dans la course à la montée.

Score final 5 buts partout, bon résultat malgré un début de seconde période complètement raté qui nous prive d’un potentiel succès.

Buteurs: Sébastien Chaize x2, Anthony Philibert x2, Damien Rodrigo x1.

Dimanche, notre équipe 1 recevait elle l’équipe en forme de 2017, Collonges, pour un duel de haut de tableau.

Les visiteurs rentraient bien dans le match et ouvraient le score rapidement. Mais les Mornantais réagissait  rapidement, revenaient au score, et continuaient à pousser pour finalement atteindre la pause avec une petite longueur d’avance, 3 buts à 2.

En seconde période les deux équipeS mettront beaucoup d’intensité, proposant aux nombreux spectateurs présent un match à suspense qui se soldera par une égalisation  de Collonges à 10 secondes de la fin de la rencontre.

Score final 5 à 5, match nul malgré tout logique dans une rencontre qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre.

Buteurs: Quentin Machon x2, Julien Bénéssiano, Yann Philippot et Alex Reynard x1

Nos Partenaires