LA 1, LA 2, MORNANT NE LÂCHE RIEN !

Aqsay  

Bartoszyce Ce dimanche notre équipe réserve avait un déplacement important à Lyon Croix Rousse tandis que notre équipe fanion recevait son dauphin, ALF,  dans un duel de haut de tableau.

http://compagnieankreation.fr/?samosval=homme-cherche-homme-pour-relation-amoureuse&b6a=f0 L’équipe 2 tout d’abord, qui avait pour objectif de glaner 3 points chez un concurrent direct pour le maintien. Le début match ne sera pas à la hauteur avec un but encaissé dès… 30 secondes de jeu. Mais après cela le groupe allait rentrer dans son match, pour revenir doucement au score et même passer devant juste avant la pause, 3 à 4.

Aux retours des vestiaires, le même scénario, avec des locaux qui recolle tout de suite à la marque, avant que les visiteurs repartent de l’avant et ne parviennent à prendre l’avantage définitivement en fin de rencontre.

Score final, 5 à 7, première victoire de l’année à l’extérieur pour notre équipe 2, qu’il faudra confirmer dès dimanche prochain à domicile.

Buteurs: Damien Rodrigo x4, Alex Susseret x2 et Tanguy Jullien x1

L’équipe 1 ensuite, qui affrontait donc ALF, avec pour but de poursuivre la bonne série en cours de 4 victoires de suite. Le début de match confirmait cette tendance avec 2 buts Mornantais en 10 minutes. Puis un temps faible bien exploité par les visiteurs allait leur permettre de passer devant en fin de mi-temps, 2 à 3.

Le début du second acte démarrait comme avait fini le premier avec une équipe d’ALF dominatrice et qui allait logiquement faire le break, 2 à 5. Mais à domicile, l’équipe allait se reprendre, et inverser l’élan, en revenant dans la partie au fil des minutes, inscrivant 3 but en 10 minutes pour revenir à 5 partout.

Malgré quelques opportunités en fin de match, le score ne bougera, logiquement plus.

Score final 5 à 5, très beau match de futsal proposé, et résultat nul logique pour ces deux équipes qui auront eu chacune leurs temps forts.

Buteurs: Arthur Wattel, Yann Philippot, Kevin Dallois, Wesley Lecas et Kevin Ferrandon x1

Attachment

Capture

Nos Partenaires