ELIMINATION DE L’EQUIPE 1, LA 2 POURSUIT !

vernon annonce rencontre Ce dimanche deux matchs étaient au programme à Mornant.

scant Tout d’abord, notre équipe 1 affrontait celle de l’Arbre de Vie, équipe d’excellence iséroise, pour le 5ème tour de la coupe national.

szczecin imprezy dla singli Un début de match intense, avec deux équipes déterminées, du jeu et un score de 2 buts partout après 10 minutes.  Après que les locaux aient raté deux jets franc coup sur coup,  la fin de mi-temps sera à l’avantage des visiteurs plus réalistes qui marqueront  trois nouveaux buts et atteindront la mi-temps sur le score de 3 à 5.

La deuxième période sera tout aussi rythmée, avec un nouveau but isérois dès les premières secondes. Par la suite, les locaux mettant les bons ingrédients pour revenir au score, parviendront en revenir dans le match, 4 à 6, puis 5 à 6 à trois minutes du terme de la rencontre. Malgré une ultime frappe sur la  barre à la dernière seconde du match, les Mornantais ne reviendront pas à recoller.

Défaite donc et une fin de parcours dans cette coupe,  face à une très belle équipe d’Arbre de Vie. On retiendra tout de même ce beau cinquième tour de coupe, première pour le club,  et cette belle ambiance ce dimanche à Mornant.

Prochaine rencontre, dans 10 jours avec un déplacement à lyon6.

Buteurs: Arthur Wattel X2, Teo Guillaume, Dylan Mayor et Kevin Dallois X1.

En lever de rideau, Notre équipe 2 recevait elle l’ASS Lyon pour le compte de la 8ème Journée de Championnat.

Un match sérieux dans l’ensemble, malgré une première compliquée où l’équipe n’arrivait pas à entrer dans son match. Malgré tout les Mornantais mèneront 5 à 1 de retour au vestiaire.

Une deuxième mi-temps plus vivante, avec un  peu plus d’intensité verront les locaux prendre le large au score face à une équipe lyonnaise toujours joueuse.

petit clin d’oeil à Souane, 16 ans, qui participait à son premier match en seniors.

Score final 12 à 5, 8ème victoire en autant de rencontre pour notre équipe réserve qui s’assure donc la  place de leader à l’issue de cette première phase.

Buteurs; Damien Rodrigo et Johan Conio-Minssieux X3, Anthony Philibert et Yann Philippot X2, Sébastien Chaize et Sylvain Ciambella X1.

Attachment

20161204_203038

Nos Partenaires