DEUX NULS POUR DEBUTER L’ANNEE

Novo Horizonte Ce wee-end, les équipes 2 et 3 étaient sur les parquets pour cette journée de reprise.

http://desterritoiresauxgrandesecoles.org/?kantorapiwet=rencontre-femme-mure-sur-%C3%A9pernay&6bd=85 Dimanche, l’équipe 3 recevait Sud Azergues, deuxième de la poule. Un match animé que les Mornantais démarrait bien en inscrivant un but rapidement. Les débats s’équilibraient et nos adversaires du soir recollaient au score avant la pause.  En deuxième période le scénario sera la même, des locaux qui repasseront devant au score, avant de se faire rejoindre en fin de match.

application gratuite rencontre android Score final 2 à 2, belle prestation de l’équipe, en progrès, face à un adversaire solide.

Buteurs: Jonathan Meyapin et Romain François

Lundi, l’équipe 2 se déplaçait, pour la troisième fois d’affilée, à Vaugneray pour tenter de décrocher son premier succès après deux bons matchs nuls.

Malheureusement, le début de matchs ne sera pas à la hauteur, et allait permettre aux locaux d’ouvrir le score, et de se procurer un certain nombre de situation chaude.

Malgré cela l’équipe va relever doucement la tête dans cette première période et parvenir à rentrer aux vestiaires sur un score nul, 2 à 2.

La seconde période sera beaucoup plus débridée, avec des Mornantais plus entreprenants mais laissant également plus d’espace à ses adversaires. Malgré un dernier jet franc à la toute dernière seconde, l’équipe concède sont troisième match nul de suite en déplacement. Il faudra maintenant bonifier ces résultats à domicile.

Score final 6 à 6, la première mi-temps ratée n’aura pas permis à l’équipe de l’emporter.

 

 

Nos Partenaires